Objectif revendiqué de la plateforme : lutter contre l’effacement de ces femmes mûres à qui la société « ne parle pas » ou « pas correctement ».
Depuis le 2 mai, les deux associées se sont lancées dans une nouvelle aventure, celle d'un média numérique consacré aux femmes de plus de 45 ans.
(...) le média vidéo digital ambitionne de raconter la vie des femmes de 50 ans, « ce nouvel âge qui n’est plus vraiment jeune mais pas encore vieux, et dont le récit est totalement obsolète », sourit-elle.
Et là, c’est une véritable explosion de joie qui éclate au cœur de Paris.
Cette année, l’association Ruban Rose a fait le choix d’orienter sa communication sur l’importance du soutien à la recherche.
(...) un autre podium a été installé sur la célèbre avenue parisienne et sur lequel ont défilé 99 femmes et 1 homme touchés par le cancer du sein, ainsi que 100 « blouses blanches », chercheurs, médecins, soignants.
Cette série impertinente et drôle éclaire les ados avec fraîcheur et inventivité, et les incite à devenir des utilisateurs aguerris des réseaux sociaux.
Résotuto (...) interroge les ados sur leurs usages d’Internet et des réseaux sociaux. Des bonnes pratiques, avec humour, une série qui fait mouche.
Objectif de RÉSOTUTO : faire des ados des utilisateurs éclairés des réseaux sociaux.
30 femmes touchées par le cancer du sein défilent pour Octobre Rose à Paris.
L'opération "Octobre Rose" a été lancée samedi soir lors d'une soirée à Paris. Elle a réuni un collectif de 30 femmes touchées personnellement par la maladie.